TERRADILUNA

TERRADILUNA, FAÇONNÉ PAR LA LUMIÈRE.

Terradiluna : rien de plus traditionnel, rien de plus nouveau. La surface du verre, légèrement ondulée, joue avec la lumière grâce au satinage exclusif Madras® Velo : la transparence se fait translucidité douce et enveloppante.

UNE DOUCEUR INATTENDUE.

Terradiluna est une matière qui invite au toucher : sous les doigts, la texture ondulée se fond en une douceur inattendue, presque soyeuse. Idéal pour les finitions d’ameublement, mais feuilleté – y compris avec un verre d’une autre couleur, par exemple bronze – en élargit l’utilisation aux portes, systèmes coulissants et parois de douche.

ÉGALEMENT TRANSPARENT.

Terradiluna est également disponible en finition transparente (Terradiluna-T). La brillance met davantage en valeur les reliefs qui caractérisent la surface, si bien que le verre devient l’élément protagoniste de la structure dans laquelle il est intégré.

UTILISER À L’INTÉRIEUR ET À L’EXTÉRIEUR
Applications à l’intérieur : portes, cloisons, ameublement, douches etc . Applications à l’extérieur : façades, balcons, marquises, etc.
PRODUITS SIMILAIRES
TAGS
VERRE SATINÉ / VERRE DÉPOLI / VERRE GRAVÉ / GRAVURE CHIMIQUE DU VERRE / VERRE TEXTURÉ