Page d'accueil
About
Technologie
Réalisations
Custom
Contact
FR
DE
EN
IT
Recherche
TYPOLOGIES Di seguito qui sotto
FONCTIONS Di seguito qui sotto
APPLICATIONS Di seguito qui sotto
04/02/2020

PIXEL GRADIENT : LE VERRE POUR CLOISONS QUI MASQUE LA VUE SANS ISOLER.

Dans les bureaux et les cabinets professionnels, l’espace ouvert ne représente pas toujours la solution idéale : travailler dans un environnement ouvert et lumineux, mais qui sauvegarde l’intimité, est plus productif et moins stressant.
Pour les cloisons-écrans qui protègent l’intimité tout en permettant une connexion visuelle, le verre Madras® Pixel Gradient, aux caractéristiques techniques et esthétiques uniques, représente la toute dernière solution.
Sa texture, un projet de l’architecte Ivo Pellegri, est réalisée avec des techniques de satinage Madras® exclusives. Elle confère à la pièce une luminosité délicate particulière qui allège la vision des structures portantes et, en se diffusant vers le sol et vers le plafond, participe à la perception de légèreté visuelle générée par le satinage Madras®.
L’effet-rideau progressif créé par la texture masque la vision aux endroits nécessaires, sans jamais isoler : une sensation agréable d’intimité nous enveloppe, tout en nous permettant d’entrevoir de l’autre côté du verre qui délimite notre espace.
Dans sa simplicité géométrique, son design minimaliste fait de Pixel Gradient un verre technique parfaitement intégrable dans les meilleurs systèmes de séparation modulaire des espaces.
Sa surface satinée est inaltérable dans le temps et facile à entretenir. Possibilité de réalisation aussi bien sur verre clair, que sur verre extra-clair, monolithique (trempable) ou stratifié.

Aller au produit Visiter le projet
news-pixel-gradient-pareti-2020-home-1560x560px.jpg
news-pixel-gradient-pareti-2020-thmb-500px.jpg
Cloisons espace bureaux IDoor à Castelli Calepio (BG).
Le verre à satinage progressif Madras® Pixel Gradient, satisfait la nécessité d’interaction entre les personnels, tout en sauvegardant l’intimité des personnes assises aux bureaux.
Projet: Arch. Ivo Pellegri. Foto: Andrea Pancino
news-pixel-gradient-pareti-2020-ma-007.jpg
news-pixel-gradient-pareti-2020-ma-003.jpg
news-pixel-gradient-pareti-2020-ma-007.jpg
news-pixel-gradient-pareti-2020-ma-003.jpg
news-pixel-gradient-pareti-2020-ma-007.jpg
news-pixel-gradient-pareti-2020-ma-003.jpg
Bureaux. Projet : Arch. Ivo Pellegri. Portes et cloisons : Unifor. Photo : Mattia Aquila
^